Initiez votre stratégie digitale
Affinez votre stratégie digitale
-
Questionnez vos acquis
Nous vous accompagnons à définir un plan de marketing digital . Nous pouvons également s’intégrer à votre équipe marketing/communication pour piloter vos projets et les différents prestataires .
-
Consolider votre légitimité
Chaque réseau social possède ses caractéristiques, son public et ses objectifs propres. Il est important de concentrer vos ressources sur ceux (ou celui) qui sont les plus pertinents pour votre marque.
-
Convertissez vos leads
Le référencement payant vous permet d’accroître une visibilité rapide de votre entreprise sur les résultats de recherche. Ces annonces sont ciblées selon une stratégie de mots clés et de conversions visant à atteindre les personnes en recherche active de votre offre de produits ou services.
-
Donnez-leur envie de revenir
L’E-mailing est un canal d’acquisition et de fidélisation souvent inexploité, avec des taux de conversions généralement supérieurs aux autres canaux de communication. Nous vous accompagnons dans votre stratégie d’audience et la mise en place de campagnes d’emailing pertinentes .